N° 1 :

Deep Shelter est un groupe jurassien constitué de 5 musiciens appréciant divers styles... C’est pourquoi nous n’hésitons pas à partir dans des couleurs bluesy, rock, reggae, ou encore funk ! Pour varier encore la chose, quelque compositions assaisonnent notre set principalement constitué de reprises. Tous passionnés, nous aimons mettre l’ambiance et transmettre notre amour pour la musique avec le public.

N° 2 :

« Tout d'abord projet solo du multi-instrumentiste Sébastien Déboeuf, puis transformé en quartet pour être présenté en live, INTIMIST nous plonge dans un univers sonore profond et aérien. Un rock instrumental planant emmené par des jeunes musiciens qui nous prouvent (est-ce vraiment nécessaire ?) que la relève de la musique alternative jurasienne est en marche et n'a rien à envier à ses aînés. », le SAS.

N° 3 :

Groupe créé en 2018 par Dario Cuna et Olivier Babey sous le nom de « The Red Fire Angels » qui est devenu « After Work » en 2020. Le groupe est composé de :

Valérie Michel, chanteuse

Catherine Engelhardt, chanteuse

Lucie Marquis, clavier

Catherine Engelhardt, chanteuse

Didier Mosmann, batterie

Fred Grandclaude, basse

Dario Cuna, guitare solo

Olivier Babey, guitare rythmique

N° 4 :

Sismic brasse une musique Rock aux influences Funk en alternant compositions et reprises. Les concerts dégagent une grosse dose d'énergie positive pour tout public qui se marie parfaitement avec une bonne bière corsée aux arômes subtiles !

Anecdote

Le groupe a eu le plaisir de participer à toutes les éditions d'Artisa'Malt !

 

  • Home
  • Les Groupes musicaux